Médiéval Total Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Médiéval Total Forum

Un forum totalement médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel sont vos espérences pour ce Nouveau Médiéval

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krikor
Roi
Roi
Krikor


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

Quel sont vos espérences pour ce Nouveau Médiéval Empty
MessageSujet: Quel sont vos espérences pour ce Nouveau Médiéval   Quel sont vos espérences pour ce Nouveau Médiéval EmptyMer 25 Jan - 11:00

Bon voila ques que vous espérer de nouveau sur M2TW dons la sortit est prévu pour fin 2006 ?

Proposer ce que vous espérer de nouveau.

Krikor king


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalforum.ephpbb.com
leo-j
Serf
Serf



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel sont vos espérences pour ce Nouveau Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos espérences pour ce Nouveau Médiéval   Quel sont vos espérences pour ce Nouveau Médiéval EmptyMer 25 Jan - 12:32

j'espere k'ils corrigent les details enervants ki me font chier ds le 1 : par exemple k'on puisse "restaurer" les troupes, pr pa se retrouver avec des vieilles troupes de merde avec 1 royal knight de caca ki peut rien fer tt seul et ki occupe une case ds une armée...
Revenir en haut Aller en bas
Krikor
Roi
Roi
Krikor


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

Quel sont vos espérences pour ce Nouveau Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos espérences pour ce Nouveau Médiéval   Quel sont vos espérences pour ce Nouveau Médiéval EmptyLun 30 Jan - 12:23

Oui c'est pas faux lol

J'aimerait bien diriger les batailes navales malgré que cela ne sois pas fréquand mais ce serait bien vous voyez les bateaux qui ce lance des flèche,des pièrre envoye par catalpulte et surtout avec les charges de feux grégeoi.

Des bataile pendant la nuit ce cerait bien avec les flèche enflammé et tout et tout.

Les améloration pour les sièges comme des sapes par exemple sa serait cool.

Il serait bien que les Français puisse avoir des unités à eux(150 unités pour une vingtènes de pays.

voila Laughing

Krikor king
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalforum.ephpbb.com
Shushan
Serf
Serf



Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Poissy 78
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel sont vos espérences pour ce Nouveau Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos espérences pour ce Nouveau Médiéval   Quel sont vos espérences pour ce Nouveau Médiéval EmptyMer 1 Mar - 9:55

moi je voudrais bien qu'ils corrigent les défauts comme ça mon frère il geulera moin!et en plus quand il est sur l'ordi il est calme et il m'énerve pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxforum.goodforum.net/index.forum
Syrion
Serf
Serf



Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Quel sont vos espérences pour ce Nouveau Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos espérences pour ce Nouveau Médiéval   Quel sont vos espérences pour ce Nouveau Médiéval EmptyVen 27 Oct - 10:29

Ben bonne nouvelle il y as des bataille nocturne et plus de 250 type d'uniter. Moi j'attend qu'il sorte héhé
Revenir en haut Aller en bas
Krikor
Roi
Roi
Krikor


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

Quel sont vos espérences pour ce Nouveau Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos espérences pour ce Nouveau Médiéval   Quel sont vos espérences pour ce Nouveau Médiéval EmptyVen 27 Oct - 10:31

Comme nous tous.

C'est bien plus varier que dans MTW ou il y a 100unités et les batailes c'est du jamais vu

Krikor
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalforum.ephpbb.com
dark[lord]
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
dark[lord]


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Quel sont vos espérences pour ce Nouveau Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos espérences pour ce Nouveau Médiéval   Quel sont vos espérences pour ce Nouveau Médiéval EmptySam 28 Oct - 5:39

moi j'attend surtout une nette amélioration graphique par rapport à rome qui était déjà très beau pour l'époque, et vu les démos je crois que c'est réussi.
une IA vraiment boostée parce que là par contre rome payait vraiment pas de mine, et les démos ne nous permettent pas vraiment de savoir s'il y a eu vraiment une amélioration.
mais ce que je veux par dessus tout s'est une diplomatie beaucoup mieux gérée que sur rome.
voilà à peu près mes volonté face au nouveau m2tw.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalteam.roxorgamers.com/
Contenu sponsorisé





Quel sont vos espérences pour ce Nouveau Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos espérences pour ce Nouveau Médiéval   Quel sont vos espérences pour ce Nouveau Médiéval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont vos espérences pour ce Nouveau Médiéval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre premiere faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiéval Total Forum :: Forum Médiéval2: Total war-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser